Qui suis-je ?
Moi ? Si je devais me décrire en quelques mots, je dirais que je suis une personne joviale et bienveillante.
Authenticité, franchise, respect sont les valeurs qui m'animent. C'est ce que je demande aux personnes qui m'entourent, tout comme les professionnels avec qui je travaille. Il m'arrive d'être confrontante lorsqu'il s'agit du bien-être de la personne avec qui je communique.
Dans mon entourage, j'ai tendance à entendre, de manière systématique, des plaintes liées au travail. Il est pourtant évident que nous passons le plus clair de notre temps au travail. Alors pour quelle raison faudrait-il le subir ? Ayant moi-même eu un parcours professionnel atypique, je me suis penchée sur la question. Ce qui m'a amené au coaching.
Il y a toute une histoire personnelle et professionnelle qui m'a menée au coaching. Mon parcours personnel a été très mouvementé, ce qui m'a fait prendre le relais, rapidement, à la maison. Et qui m'a permis de prendre conscience de la réalité de la vie plus rapidement que prévu.
Suite à ça, mon parcours professionnel. A, quant à lui, été un peu atypique. À la suite de mon baccalauréat, je suis partie en école d'infirmière. Après la validation de ma première année, j'ai décrété que ce métier n'était pas fait pour moi. J'ai donc travaillé en tant qu'auxiliaire de vie.
OH ! Accident de travail. Suite aux recommandations de mon médecin, je me suis reconvertie en tant que praticienne en Hypnose Ericksonienne. J'ai exercé l'hypnose en cabinet pendant 2 ans. En parallèle, je me suis formée au coaching. Mon but étant de pouvoir travailler avec les entreprises.
Notamment dans les circonstances actuelles, la demande d’accompagnement humain se fait de plus en plus grande. Aujourd'hui, je m'épanouis pleinement dans mon métier et j'espère pouvoir transmettre mes visons idéalistes du travail et du bien-être en entreprise au plus grand monde.
-
Coach en Entreprise
-
Coach en Développement personnel
-
Praticienne en Hypnose Ericksonienne
-
Optimiste
